Voici mes petits et grands plaisirs de tous les jours.

lundi 22 octobre 2007

Pâté au saumon en forme de citrouille(Halloween)


Voici un repas pour enfants pour l'halloween.

C'est très simple à faire fallait juste y penser...j'ai simplement utiliser de la purée de pomme de terre que j'ai colorer avec du colorant alimentaire orange j'y ai ajouter du saumon émietter et j'ai fais des boules avec une cuillère a crème glacée.

Pour la décoration j'ai utiliser des olives noire pour faire les yeux et la bouche et su le dessus j'ai mis un morceau de haricot vert cuit.

4 commentaires:

Katia a dit…

Alors ça, c'est vraiment une bonne et belle idée !

Crystale a dit…

Merci Katia c'est gentil!!

Crystale!!

Lise Samson a dit…

Quelle belle présentation ! Je suis très impressionnée.

Tartine a dit…

Super idée!!!