Voici mes petits et grands plaisirs de tous les jours.

mercredi 23 juillet 2008

Spare ribs


J'ai fais la recette de sauce plus bas mais pour la cuisson des côtes j'ai fais différemment..j'ai donc fais revenir les côtes à la poêle jusqu'à ce qu'elles soient grillé de tout les côtés. j'ai ajouter les côtes à la sauce et laisser mijoter le tout couvert durant 1h30-2h00. Elles sont vraiment très très tendres après.

SAUCE À SPARERIBS: (QUI ME VIENT D'UN RESTAURANT CHINOIS)

2 t. de sucre
2 t. de cassonade
5 c. à table de sauce soya
1 gousse d'ail
4 t. d'eau bouillante
1 peu de sel
5 c. à table de miel
1/2 t. de mélasse
1/4 t. de sirop de maïs

Bouillir jusqu'a ce que l'ail soit cuit(environ 1 heure). Dissoudre 2 c. de corn stach dans un peu d'eau et épaissir.

Faire cuire des spareribs dans eau bouillante avec sel, poivre, une feuille de laurier, un peu d'épices à volaille (environ 45 min à 1 h., vérifier) bien égoutter et mettre dans sauce mijoter un peu, servir.

Source : Odena


Aucun commentaire: