Voici mes petits et grands plaisirs de tous les jours.

mardi 7 avril 2009

Biscuits au fromage à la crème et chocolat


1 paquet de fromage à la crème de 250g, ramolli
1/2 tasse de beurre, ramolli
1 oeuf
1 1/2 tasse de sucre ou moins
1 paquet de grains de chocolat de 300g à la framboise ou chocolat
au lait
2 1/4 tasse de farine
1 1/2 c. à thé de soda à pâte
1/2 tasse de noix hachées (facultatif)

Fouetter le fromage à la crème avec le beurre, l'oeuf et le sucre
jusqu'à ce que le mélange soit léger et mousseux.

Fondre 1 tasse de grains de chocolat. Incorporer à la pâte.

Ajouter la farine, le soda à pâte, les noix si désiré, et le reste des
grains de chocolat en remuant.

Déposer par cuillerées à table sur des plaques à biscuits non
graissées.

Cuire au four à 350°F, une douzaine de biscuits à la fois de 10 à 12
minutes environ ou jusqu'à ce que les biscuits soient fermes sur les
bords. Retirer de la plaque; laisser refroidir. Donne 4 douzaines
environ.

Note: Pour donner un air de fête aux biscuits, réserver ¼ tasse du
reste de grains de chocolat. Fondre et garnir les biscuits.

Source: Gourmande

5 commentaires:

ENTRA EN MI COCINA (ALIMONIA) a dit…

tres appetissant des biscuits... je m'emmene la recette, ils ont l'air si bons. A bientot

~Lexibule~ a dit…

Comme ils semblent délicieux tes beaux biscuits:))

Bonne semaine!! xxx

Francine a dit…

Chrystale où me procurer les pépites aux framboises pour la rectte de biscuit au fromage à la crème

Crystale a dit…

Francine j'ai déjà acheter les pépites de chocolat aux framboises en épicerie ou chez Wal Mart parcontre je ne sais pas si il s'en fait encore moi j'ai utiliser des pépites de chocolat au lait.

cryzal a dit…

Je voulais poser la même question que Francine...ils ont l'air tellement tellement écoeurant.....