Voici mes petits et grands plaisirs de tous les jours.

mercredi 3 mars 2010

Gâteau pouding au chocolat


1 tasse de farine
¾ tasse de sucre
1 c. à thé de poudre à pâte
5 c. à soupe de cacao
1 pincée de sel
1 c. à thé de vanille
2 c. à thé de margarine
½ tasse de lait

Mélanger le tout et mettre dans une casserole


Mélanger :

½ tasse de sucre
½ tasse de cassonade
2 c. à soupe de cacao
1 tasse d’eau bouillante

Verser sur la pâte sans mélanger les 2 préparations.
Cuire au four à 350*F, 30 minutes.

Source: Alani

6 commentaires:

Esther B a dit…

Un petit classique que j'aime bien!

Ta photo est alléchante!

Vicky a dit…

Bonjour! Un bon pudding au chocolat! Miam!
Ta recette ressemble à la mienne! Alors elle doit être excellente!
Merci et une belle soirée!

Choupikyky a dit…

Une très belle recette que je fais régulièrement également pour ma gang de gourmand, ta photo le rend si bien! :-)

fimere a dit…

un pudding à se damner, j'adore
bonne journée

Sonya a dit…

Juste pour moi...:) chocolat et simple :))

Josakri a dit…

J'ai bien aimer ce pouding Crystale!
À refaire!
Merci de ton partage!
Bon week-end!