Voici mes petits et grands plaisirs de tous les jours.

mercredi 5 décembre 2007

Muffins à l'ananas


INGRÉDIENTS:

1 tasse (250 ml) de graisse végétale ou de margarine
2 tasses (500 ml) de cassonade
2 oeufs
4 tasses (1000 ml) de farine
1 c. à thé (5 ml) de sel
1 c. à thé (5 ml) de soda
2 c. à thé (10 ml) de poudre à pâte
1 c. à thé (5 ml) de cannelle
1/2 c. thé (2 ml) de clou de girofle
2 tasses (500 ml) d'ananas broyés et leur jus

MÉTHODE:

1. Bien battre le gras avec la cassonade. Ajouter les oeufs 1 à la fois en battant bien après chaque adition.

2. Tamiser ensemble les ingrédients secs et les ajouter au mélange en alternant avec les ananas dans leur jus. Terminer par la farine. Malaxer quelques minutes.

3. Emplissez, à ras bord, des moules à muffins en papier. Soyez sans inquiétude, ils ne déborderont pas.

4. Cuire 20 minutes à 350°F

Source: Sukie

1 commentaire:

Isabelle a dit…

salut Crystale

j'avais fais cette recette en décembre 2007 et en faisant le tour de mes recettes, je me suis apperçu que je n'avais pas été donné mon commentaire sur ton blog et moi j'adore avoir des commentaires sur mes recettes alors je me suis dit que tu apprécierait en avoir toi aussi alors j'ai bien aimé faire cette recette et ont ne fait pas souvent ce genre de muffin avec l'ananas!!!!!

merci pour cette bonnes recettes