Voici mes petits et grands plaisirs de tous les jours.

mardi 11 septembre 2007

Spaghettis sauce à la viande




J'ai fais ma recette de sauce rapide et j'y ai ajouter des côtelettes de porc et du pépéroni..j'ai fais cuire le tout au four durant 2h30 à 300° F. À la fin j'ai retirer les côtelettes de porc et ajouter la pâte de tomate...les côtelettes de porc donne un super bon goût a la sauce.

454g de bœuf haché mi-maigre
1 oignon coupés en dés
1 poivron vert coupé en dés
1 tasse de celeri coupé en dés
1 gousse d’ail écrasé
1 grosse boite de sauce tomate
1 grosse boite de tomates en dés
1 boite de pâte de tomate
1 c. a soupe de basilic
1 c. a soupe d’épice italienne
Piment de cayenne broyé au goût
1 c. a soupe de sucre

Dans une grande casserole faire revenir le bœuf haché. Ajouter l’oignon, le poivron, le celeri et l’ail. Bien mélanger. Ajouter le reste des ingrédients sauf la pâte de tomate et laisser mijoter environ 30 minutes. Ajouter la pâte de tomate. Servir sur des pâtes.



1 commentaire:

Isabelle a dit…

en tout cas elle a l'air bonne

j'ai déja de la sauce dans le frigo mais d'ici la fin septembre début octobre je la ferai

merci pour tes bonnes recettes