Voici mes petits et grands plaisirs de tous les jours.

mardi 28 août 2007

Biscuits à la noix de coco


(Source : Barbara Strand..envoyer par Viviane02)

1 tasse de beurre mou

3/4 tasse de sucre

3/4 tasse de cassonade

2 oeufs

1 1/2 c. à thé de vanille

2 1/4 tasses de farine

2 c. à thé de poudre à pâte

1/4 c. à thé de soda à pâte

2 1/2 tasses de flocons de noix de coco sucrés

Environ 30 rouges ou vertes cerises confites coupées en deux

Préchauffer le four à 350 F.

Mélanger beurre, sucre, cassonade, oeufs, vanille et battre, ajouter farine, poudre à pâte, soda et battre, ajouter la noix de coco et mélanger.

Déposer par cuillerées sur plaque non graissée, presser sur chaque biscuits une moitié de cerise et cuire environ 9 minutes, sortir et mettre sur une grille, refroidir.

Note : j’ai fait des boules avec la pâte, mis cerises au centre en pesant dessus.

Cuisson 10 à 11 minutes environ selon le four.

32 biscuits environ selon la grosseur.

J'ai aussi fait en ajoutant des brisures de chocolat à la pâte, très bon, pas mis de cerises pour ceux avec brisures de chocolat.

2 commentaires:

Viviane a dit…

J'espère que tu t'es régalé.

Ils sont très beaux,félicitation.

Crystale a dit…

En effet je me suis régaler et je vais en refaire c'est sur...merci encore la!! :-)