Voici mes petits et grands plaisirs de tous les jours.

mardi 21 août 2007

Petits cornets au sucre


1 boîte de petit cornet (c'est écris dessus 72 mini cornet) ps: L'on retrouve ceci avec les cornet de crème glacer..
1 boite de Eagle Brand
2 tasse de sucre Brun
2 tasses de guimauve miniature blanc
1/3 tasse de sirop de Maïs
1 tasse de margarine

l0 MINUTES: FOUR MICRO-ONDE. MAIS ATTENTION
brasser au 2 minutes. EX: l0 min: Start
8 min: brassez
6 min: brassez
4 min: brassez
2 min: brassez
0 min: brassez

Voilà videz dans vos cornets.

Un petit truc pour vider vos cornets.

Moi je prend la grille de mon fourneau et je r'ajoute du papier aluminium que je perce avec un couteau et ensuite j'installe mes petits cornets. Les cornets doivent être installer avant de commencer le mélange au micro-onde.

Pour commencer ma recette j'installe mes cornets sur la grille. Ensuite je prépare mon mélange au micro-onde.

Source : De rouma

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Délicieux , merci beaucoup !

Anonyme a dit…

Tu les laisse figer tout seul ou faut les mettre dans le congélateur?

Crystale a dit…

Moi je met au congélateur pour que ça fige plus vite mais tu peux aussi laisser figer à la température de la pièce!!