Voici mes petits et grands plaisirs de tous les jours.

vendredi 17 août 2007

Muffins au son, pommes et raisins


1 tasse de cassonade tassée 250 mL(moi 3/4)

1 oeuf

1 tasse de lait de beurre 250 mL(moi lait sûr)

6 c. à table de margarine, fondue 90 mL

3 c. à table de mélasse 45 mL

1 1/2 tasse de son de blé naturel 375 mL

1 tasse de farine tout usage 250 mL

1 c. à thé de bicarbonate de soude 5 mL

1/2 c. à thé de poudre à pâte 2 mL

1/2 c. à thé de sel 2 mL

1 tasse de pommes pelées, hachées fin 250 mL(moi mini dés)

3/4 tasse de raisins secs 175 mL(moi 1 tasse)


Préparation


MÉLANGER les 5 premiers ingrédients dans un grand bol.

Mélanger le son, la farine, le bicarbonate, la poudre à pâte et le sel dans un autre bol.

Incorporer aux ingrédients liquides. Bien mélanger.

Ajouter les pommes et les raisins.

Déposer dans 12 moules à muffins graissés.

CUIRE au four à 400 °F (200 °C), de 17 à 23 minutes ou jusqu'à ce que les muffins soient cuits.


Source : nicky39

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Chrystale,

Un p'tit mot pour te dire que j'ai mis un lien vers ta recette dans mon dossier sur la pomme - Suggestions de recettes

http://www.chezfrances.com/annuaire/
modecuisson-fruit-pomme.php


Merci pour les belles recettes que tu nous offres et bonne journée!