Voici mes petits et grands plaisirs de tous les jours.

mercredi 1 août 2007

Pois chiches en salade


1/3 tasse d’huile d’olive

1 c.a soupe de miel liquide

2 .a soupe de citron frais

½ c.a thé de cannelle moulue

Sel et poivre au goût

1 boite 594ml de pois chiches, égouttés et rincés

1 tasse de riz blanc, cuit(j’ai mis 2 tasses)

2 oignons verts, émincés

1 poivron rouge, coupé en dés(j’ai mis un vert)

½ tasse de raisins secs

½ tasse de persil frais, haché(j’en avait pas j’ai mis du persil seché un peu)

Dans un bol, bien mélanger l’huile, le miel, le jus de citron, la cannelle, le sel et le poivre; réserver.

Dans un saladier, mélanger tout le reste des ingrédients.

Ajouter la vinaigrette et bien mélanger.

Couvrir et laisser reposer 1 heure au réfrigérateur avant de servir.

Aucun commentaire: